Sélectionner une page

Communiqué de presse de Michèle Rubirola (Conseillère Départementale EELV) et Théo Challande ( Conseiller Fédéral EELV)

L’espoir d’un futur respectueux de la planète, de la nature, des animaux et des humains, ainsi qu’un projet de générosité, de paix, d’ouverture, de progrès, de solidarité nationale et internationale surgissent grâce à l’excellent résultat des écologistes en France et en Europe.

C’est une opportunité supplémentaire pour toutes et tous de se rassembler des Municipales aux prochaines Présidentielles autour d’un projet résolument tourné vers la lutte contre les urgences environnementales et sociales. L’extrême droite est toujours à portée du pouvoir, mais l’écologie offre une alternative enthousiasmante qui va encore grandir. Tout commence, aujourd’hui, ensemble.

Félicitation aux nombreux/-euses nouvelles et nouveaux Eurodeputé(e)s écologistes, qui vont faire un travail formidable et décisif au Parlement Européen ces prochains mois. Notre avenir et celui des générations futures sont en jeux, la responsabilité de l’Union Européenne est grande, ils et elles sauront faire bouger les choses, et obtenir victoires après victoires, en faveur de l’intérêt commun.

 

S'inscrire à la newsletter

Tenez-vous au courant des actualités politiques de Michèle Rubirola, Conseillère Départementale des Bouches-du-Rhône (EELV), et médecin de santé publique.

Inscription réussie, à bientôt!

Share This

Partager cet article